Où trouver le bonheur ? Dans la zone d’inconfort !

Dominique Lemal, expert énergéticien chez Energy For Work, nous explique pourquoi il est primordial de sortir de sa zone de confort.

Ceci est un extrait exclusif coupé au montage de l’interview de Dominique Lemal dans le cadre du premier évènement du Carrefour des Réussites : Vivez pleinement de votre passion et valorisez votre expertise grâce à Internet qui s’est déroulé du 12 au 16 janvier 2015.

Retranscription écrite de la vidéo :

Dominique : 

Dépasser ses limites, aller vers ce qui est inconfortable, mais quel bonheur lorsque l’on a atteint ses objectifs.

Je conseille à tout le monde de s’écouter, de changer et surtout d’oser aller dans la zone d’inconfort parce que ce qui arrive après, c’est du pur bonheur !

David :

J’aime beaucoup ce que tu dis parce que lorsque l’on change quelque chose chez soi, on impacte le monde qui nous entoure. Il ne faut pas être égoïste et ne penser qu’a soit car lorsque l’on va mal, forcément l’entourage est impacté. Et donc lorsque l’on va mieux, l’entourage ira mieux également.

Dominique :

En effet, nous avons chacun des responsabilités, lorsque l’on est marié, que l’on a des enfants, lorsque l’on est en couple, il est de notre responsabilité que les autres soient le plus possible apaisés.

David, Initiateur d'Inspiration

Passionné par l'entrepreneuriat, le web-marketing et le développement personnel, j'ai décidé de lancer la communauté "Carrefour des Réussites".

Chaque jour, nous rencontrons ce que j'appelle des moments d'inspirations. Une personne, une lecture, une image ou toute autre chose qui va nous inspirer et changer notre vie.

Mon ambition est de rassembler en un lieu, un maximum de ces moments d'inspirations au travers d'articles, d'interviews, de podcast, de livres, de formations et de conférences.

Soyez les bienvenues au Carrefour des Réussites :) - David Valls y Machinant
PS : Téléchargez votre formation gratuite en cliquant-ici

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *